Ecole de chant Edea

Ecole de chant Edea

Envie d'apprendre le chant avec Madeleine Colaux

 

Ecole de chant E.D.E.A

 

Ecole de développement et d'expression artistique

 

 

 

 

 

 

www.matele.be/embed/?id=72363&r=2' frameborder='0' allowtransparency scrolling='no' allowfullscreen width='640' height='360' />

 

 

 

 

Pourquoi une école de chant ?

 

Enfant, mes premières passions furent le dessin et le violon. J'ai découvert ensuite le chant lyrique avec mon premier professeur de chant, Krystyna Guzek.

 

 Cette passion ne m'a plus quittée. Je suis entrée à la Chapelle Reine Elisabeth, section chant, sous la direction de José Van Dam où je suis restée cinq ans.

 

 

photo.jpg 

 

 

Maman depuis trois ans d'une petite fille, j'ai tout naturellement commencé à m'intéresser à l'enseignement.

 

En 2012, j'ai donné mes premiers cours de chant et j'ai découvert que transmettre et partager avec d'autres ce qui me tient à cœur est une expérience incomparable et un travail que je souhaite vraiment développer.

 

A tout âge, c'est une satisfaction à notre portée qui n'exige pas nécessairement la connaissance du solfège pour commencer.

 

Mes cours et mes ateliers s'adressent à toute personne désireuse de découvrir le plaisir de chanter, individuellement ou en groupe, ou d'améliorer sa technique vocale. Ce peut être une découverte comme un perfectionnement.

 

 

Poitou-chant13.gif 

 

 

Le principe est d'écouter son envie, d'essayer !

 

En mettant de côté les pensées telles que "peut-être que je chante faux" ou "il est trop tard pour que je m'y mette", "je ne saurai pas poser ma voix, la discipliner"... Ou bien toute autre idée préconçue que quelque part vous aimeriez mettre au placard, vous vous autorisez à tenter l'expérience et, qui sait, à exprimer quelque chose qui libère ou simplement fait plaisir.

 

Dans un climat de confiance et d'exigence artistique, respectueux de chacun, de ses difficultés et de ses progrès, tel un musicien sur son instrument très particulier, nous chercherons à placer votre voix sans autre enjeu que celui du plaisir de chanter.

 

 

Madeleine Colaux



29/07/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres