Ecole de chant Edea

Bienvenue sur le site de l’école E.d.e.a

Nos cours de chants et répétitions:

concert 2017 2.JPG

Les cours préparatoires sont axés sur la bonne entente et le plaisir de chanter, ce qui aide énormément à l’apprentissage.

L’objectif des cours est de libérer les voix et de faire comprendre aux personnes qui souhaitent chanter que c'est à la portée de tous. Tout est une question de compréhension du fonctionnement du corps. Bien entendu, la technique est un outil indispensable, mais comme tout outil, son utilisation s'apprend.

Le chant c'est aussi et avant tout d'oser, de faire et de prendre sa place. C'est probablement ce qui est le plus important!

Aucun prérequis en solfège n’est demandé.

Inscriptions :

Pour obtenir les fiches d’inscription, il suffit de contacter l’école à l’adresse ecoleedea@gmail.com.  Nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer un mail avec, en pièces jointes, les fiches d’inscriptions correspondant aux choix de votre/vos cours (polyphonie/chorale) préparatoires aux concerts. Elles doivent être renvoyées signées et complétées avant le début de la session ou remises lors de la première répétition.

Contacts :

Adresse mail : ecoleedea@gmail.com

Téléphone : 0485/99.28.39

Site internet : www.ecole-de-chant-edea.com

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.

L'école E.D.E.A

09/11/2022